Simo a écrit le 21 août 2009 à 19h11 @Ndogkoti et @stellins: USAIN bolt vient de se faire remettre sa medaille d'or du 200 mètre aussi. Encore une fois, les controle se sont révélés négatifs....continuez a pleurer. Le gars de la jamaique est en haut!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...