CHIESA,tu es bete parce que tu veux remettre le procés de SEF,l'heure n'es plus aux critiques,il faut encourager tous ces gars, SEF et tous les autres lions que ces mecs se battent et nous enméne a la coupe du monde,encourageons nos fréres pardon
Merci de patienter...

