Mon ami ekoulle, j'ai suivi equinoxe radio ce matin à 6h30. Ils y ont passé l'interview faite à assou par roland courbis au cours d'une emission sportive ke ce dernier anime dans une radio locale française. Alors satisfait de la source?
Merci de patienter...

