@FanDesLions
a sé hein, man tu as quoi dans la cervelle? l'eau de la banane pourrie ou quoi tu oses soutenir VO, non mais arrête de débiter des énormités d'ordre incroyable quel projets , quels bilans positifs ont été tirés ?Il ne faut même pas raconter ce que tu ne connaîs pas c'est le plus grand truand que la Fédé n'a jamais connu.
a sé hein, man tu as quoi dans la cervelle? l'eau de la banane pourrie ou quoi tu oses soutenir VO, non mais arrête de débiter des énormités d'ordre incroyable quel projets , quels bilans positifs ont été tirés ?Il ne faut même pas raconter ce que tu ne connaîs pas c'est le plus grand truand que la Fédé n'a jamais connu.
Merci de patienter...

