@ ONZE
Si les jeunes lions ne veulent pas apprendre, c'est pas de la faute de cap'tain courage... Le hemle, tu l'as ou tu ne l'as pas. Nos starlettes d'aujourd'hui arriveront-elles a porter tres haut les couleurs nationales? Wait and see. Et pour moi, c'est d'atteindre au moins les quart-de-finale d'une coupe du monde.
@ SANGA TITI
C'est vrai que ton reve, c'est de voir les Lions gagner la coupe du monde...Mais, les lions actuels sont derniers de leur poule, et se qualifier pour l'Af'sud 2010, ce serait deja la gagner? Tu vois jusqu'a quel niveau on pose la barre..Pathetique
@ CONSEILLER
Cap'tain-courage est toujours dans le navire. Et cela ne changerait pas en cas de qualification. Meme par decret presidentiel s'il le faut, il foulerait probablement les pelouses sud-africaines...Est-ce-que Chantoux s'amuse?
Si les jeunes lions ne veulent pas apprendre, c'est pas de la faute de cap'tain courage... Le hemle, tu l'as ou tu ne l'as pas. Nos starlettes d'aujourd'hui arriveront-elles a porter tres haut les couleurs nationales? Wait and see. Et pour moi, c'est d'atteindre au moins les quart-de-finale d'une coupe du monde.
@ SANGA TITI
C'est vrai que ton reve, c'est de voir les Lions gagner la coupe du monde...Mais, les lions actuels sont derniers de leur poule, et se qualifier pour l'Af'sud 2010, ce serait deja la gagner? Tu vois jusqu'a quel niveau on pose la barre..Pathetique
@ CONSEILLER
Cap'tain-courage est toujours dans le navire. Et cela ne changerait pas en cas de qualification. Meme par decret presidentiel s'il le faut, il foulerait probablement les pelouses sud-africaines...Est-ce-que Chantoux s'amuse?
Merci de patienter...

