MOLA OMARD a écrit le 17 août 2009 à 14h37 @tous l'équipe que je vois contre le Gabon Kameni Geremi..Nkoulou..Bassong..Assou Enoh...Mbia...Emana Alo'o/Somen...Webo...SEF9 NB: Geremi malgrés moi. @FERDI bon aniv frangin ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...