PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 août 2009 à 21h34
@ TOUS
Bon match des gars malgré la défaite ,il nous a manqué MBAH A MOUTE ,et j'imagine VICTOR SAMNICK un jour dans la rotation des pivots.il faudra lutter demain pour assurer le mondial.J'avoue que joué un match aussi intense par jour n'est pas évident surtout aprés le match d'hier contre le nigéria qui était trés physique.Il nous a manqué aussi un deuxiéme méneur éfficace car dés que BITEE sortait les ivoiriens creusait l'écart.l'écart de la premiére mi_temps nous a été fatal.
Je regrette aussi pourquoi le coach n'a pas insisté sur MAKANDA a la fin du match alors qu'il pétait le feu et faisait la misére au ivoiriens,les lions ont trop cherché a tiré a trois point et rapidement contrairement aux ivoiriens qui construisaient bien.ESSENGUE l'homme du match hier et probablement le meilleur camerounais du tournoi à disparu aujourdhui ,surement la fatigue.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist