@ TOUS
Bon match des gars malgré la défaite ,il nous a manqué MBAH A MOUTE ,et j'imagine VICTOR SAMNICK un jour dans la rotation des pivots.il faudra lutter demain pour assurer le mondial.J'avoue que joué un match aussi intense par jour n'est pas évident surtout aprés le match d'hier contre le nigéria qui était trés physique.Il nous a manqué aussi un deuxiéme méneur éfficace car dés que BITEE sortait les ivoiriens creusait l'écart.l'écart de la premiére mi_temps nous a été fatal.
Je regrette aussi pourquoi le coach n'a pas insisté sur MAKANDA a la fin du match alors qu'il pétait le feu et faisait la misére au ivoiriens,les lions ont trop cherché a tiré a trois point et rapidement contrairement aux ivoiriens qui construisaient bien.ESSENGUE l'homme du match hier et probablement le meilleur camerounais du tournoi à disparu aujourdhui ,surement la fatigue.
Bon match des gars malgré la défaite ,il nous a manqué MBAH A MOUTE ,et j'imagine VICTOR SAMNICK un jour dans la rotation des pivots.il faudra lutter demain pour assurer le mondial.J'avoue que joué un match aussi intense par jour n'est pas évident surtout aprés le match d'hier contre le nigéria qui était trés physique.Il nous a manqué aussi un deuxiéme méneur éfficace car dés que BITEE sortait les ivoiriens creusait l'écart.l'écart de la premiére mi_temps nous a été fatal.
Je regrette aussi pourquoi le coach n'a pas insisté sur MAKANDA a la fin du match alors qu'il pétait le feu et faisait la misére au ivoiriens,les lions ont trop cherché a tiré a trois point et rapidement contrairement aux ivoiriens qui construisaient bien.ESSENGUE l'homme du match hier et probablement le meilleur camerounais du tournoi à disparu aujourdhui ,surement la fatigue.
Merci de patienter...

