Atango de Amiens a écrit le 14 août 2009 à 9h43 @Ndogkoti Faut pas négliger Beyrouth comme ça, dis donc. Tu ne sais pas que pour les Centrafricains, Bertoua c'est Manhattan ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...