Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 août 2009 à 9h34 @Donny mon grand, je suis même étonné qu'il y ait des cd à Bertoua, et encore plus étonné que l'internet soit connu là -bas. vraiment, biya est plus grand qu'on pense... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...