MOLA OMARD a écrit le 13 août 2009 à 12h38 @Atango @Unique nous sommes tous unanime que cette défense ne rassure pas, et que magnan nous sera encore utile. mais que proposez vous comme défense pour affronter le Gabon ??? j'attends vos propositions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...