n'oubliez pas qu'on a peut etre jouer sur une pelouse parfaite...les lions jouent aussi mal a yaoundé a cause du champs de patate qu'est le stade ahmadou ahidjo...on jouera certainement mieux au gabon qui a un meilleur stade que nous...
Merci de patienter...

