Costo a écrit le 12 août 2009 à 20h14 @ferdi lol j'ai essayé longtemps et juste au moment ou je me suis dit : une derniere fois, si ca ne marche pas je go nang, eh bien c#est passé. le serveur du site doit etre surchargé pech gehabt ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...