Et puis arretez de nous faire chier on va pas gagner contre le gabon à libreville (jai pas dit kon va perdre) et jy serai g pran les paris. je vous dirai où on a boogie avec mbia après le match, mais on sera surement sur louis lol.
Merci de patienter...

