@ Katika,
Il faudrait même en recruter 2. C'est tout ce qu'il manque à l'Inter.
Bravo à SEF qui trouve peu à peu ses marques.
Il faudrait même en recruter 2. C'est tout ce qu'il manque à l'Inter.
Bravo à SEF qui trouve peu à peu ses marques.
Merci de patienter...

