Fan'mot de Paris a écrit le 5 août 2009 à 15h17 @JOHN BARRICK persone ne peut nier qu'Eto'o appartient a panthéon du barça. Il faut sûrement laisser passer un peu de temps, laisser aux gens le temps de digérer cette sortie un peu bizarre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...