Immortel a écrit le 5 août 2009 à 14h56 @Ndogkoti, C'est bon cette fois-ci,John Barrick et toi,vous avez epuise tous mes rires,mais j'espere quand meme une petite prolongation de derby entre vous deux, avec la mort subite comme option. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...