Immortel a écrit le 5 août 2009 à 10h42 @John Barrick. Merci pour le rayon de lumiere que tu viens ajouter sur ce que j'ai dit a propos de sef au Barca,en passant veux-tu me rappeler qui est Sanga Titi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...