Hilary de Hillen a écrit le 31 juillet 2009 à 22h23 @YANNICK (USA) le 31/07/2009 à 18:35 ton equipe à de l'allure à force de ne pas avoir de talents au cameroun en ce moment. mais BINYA NGOM KOME n'ont pas de palce dans cette equipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...