Eto'o est en poste, il s'échauffait, après il a salué le public..on dirait qu'il y a des camers dans les virages du stade Louis II
...
à la tv, Direct 8 ou sur leur site www.direct8.com
...
à la tv, Direct 8 ou sur leur site www.direct8.com
Merci de patienter...

