Cldm a écrit le 30 juillet 2009 à 14h47 @Bono (Melen ) le 30/07/2009 à 15:42 Je suis les deux mais avec sa moitié Ben Decca a suggéré le Djôki la mongo et c'est ce que j'essaye d'appliquer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...