C'est vraiment dommage que nous en soyions à lutter pour une qualification au Mali alors que nous aurions pu passer chez-nous à Ydé contre le dernier de la poule la RDC. Aurions-nous voulu perdre ce match et être élimiés de ces JO qu'on ne se serait pas pris autrement. Ce ministre et ses coachs et sbires retournent le ventre.
Merci de patienter...

