@ossama
J'ai pas peur des maliens mais depuis la fin de la CAN2004 le désordre des camerounais m'énerve!!
Tiens, moi je joue en d2 en Croatie et si on se qualifie pour athènes je vais faire 2 WU à Nguidjol et Akono et tu verras mon nom dans la prochaine liste des préselectionés.
Mon nom c'est: JIMMY DADIYOD, 20 ans, club: Gazelec de Belgrade (d2)
J'ai pas peur des maliens mais depuis la fin de la CAN2004 le désordre des camerounais m'énerve!!
Tiens, moi je joue en d2 en Croatie et si on se qualifie pour athènes je vais faire 2 WU à Nguidjol et Akono et tu verras mon nom dans la prochaine liste des préselectionés.
Mon nom c'est: JIMMY DADIYOD, 20 ans, club: Gazelec de Belgrade (d2)
Merci de patienter...

