@Lapiro
je suis avec toi. Tout mon souhait à present est qu'on batte ces espoirs là . et on verra encore ce qu'ils vont dire.
je suis avec toi. Tout mon souhait à present est qu'on batte ces espoirs là . et on verra encore ce qu'ils vont dire.
Merci de patienter...

