Le 27e Lecteur a écrit le 21 juillet 2009 à 9h52 @Djembito Où étais tu quand @Ndogkoti nous expliquait ici le pourquoi de cette photo? @Lemignon J'ai bien reçu ton mail je t'appelle en fin de semaine fais gaffe chez sassou . @Clara T Merci . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...