@ Eto'o Fille
L'evenement c'est la vieile dame qui mord le chien et pas le contraire. Pourquoi veux-tu qu'on felicite Eto'o parce qu'il a encourage les jeunes a etre ambitieux, parce qu'il revele qu'un aine lui a demande de mettre (celui-la savait que SEF etait coach) Idrissou au banc, ou parce qu'il declare que la Fecafoot est responsable primaire des Lions?
Ton pere a dit clairement "Moi je vis le quotidien de l’équipe nationale et je n’ai pas de sentiment si je dois prendre une décision pour un joueur ou pour un autre." Dis-moi si tu n'arrives toujours pas a lire pour que je le mette en majuscule la prochaine fois.
L'evenement c'est la vieile dame qui mord le chien et pas le contraire. Pourquoi veux-tu qu'on felicite Eto'o parce qu'il a encourage les jeunes a etre ambitieux, parce qu'il revele qu'un aine lui a demande de mettre (celui-la savait que SEF etait coach) Idrissou au banc, ou parce qu'il declare que la Fecafoot est responsable primaire des Lions?
Ton pere a dit clairement "Moi je vis le quotidien de l’équipe nationale et je n’ai pas de sentiment si je dois prendre une décision pour un joueur ou pour un autre." Dis-moi si tu n'arrives toujours pas a lire pour que je le mette en majuscule la prochaine fois.
Merci de patienter...

