Je ne suis pas une adepte du Calcio et ses tifosi (certains très racistes) mais bon, si c'est là que le n°9 doit attérir, on n'a pas le choix...
Vivement que ce feuilleton se termine!!
Vivement que ce feuilleton se termine!!
Merci de patienter...

