On est ou la a écrit le 16 juillet 2009 à 9h22 @Ferdi (Allemagne) et si Eto'o refuse de signer,qu'es ce qui se passe?il me semble que le probleme actuel c'est qu'Eto'o ne veuille pas partir,sauf si je me trompe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...