BARCA n'a qu'a bradé SEF comme ça les clubs qui vont l'acheter pouront le payer son salaire facile,ils sont marrant,ont sait tous kil veulent se sucrer sur SEF ,eh ben kil le brade et s'en débarrasse,ou ils le laisse terminer son contrat.
Merci de patienter...

