SALOMON de STRASBOURG a écrit le 14 juillet 2009 à 13h13 @Salut Barrick, Alors que toutes les équipes africaines privilégient les entraîneurs autochtones, nous continuons à nous gaver de la colonisation. C'est vraiment incroyable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...