C bon j'ai pris le temps de lire à nouveau ton post. J'ajouterai de l'eau à ton moulin en disant ke c'est pa parce kil s'appele barack obama kon acceptera et gobera tout ce kil dira sans toutefois peser le pour et le contre
Merci de patienter...

