Ferdi a écrit le 8 juillet 2009 à 9h12 @Ndogkoti, Mais ce sera un grand honneur Père..... même si je te souhaite de vivre beaucoup plus que 30 ans encore... Voilà encore mon email. Fais-moi donc un petit message ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...