Vanzan a écrit le 6 juillet 2009 à 16h06 @Ndogkoti Alors papi, je vois que tu as rase la barbichette et cela te rend toujours plus gateux! Ton ami Edjoa est parti et j'aimerai savoir si Zoa est aussi ton ami. C'est curieux le genre d'amis que tu as.lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...