PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lee lee de hollande a écrit le 11 mars 2004 à 11h18
S'lut chers freres vs ne constatez ke ns soomes assez dures avec nos lions il ne faudrait tjours pas s'attendre aux bons resultats car le monde du football fait parti de la vie ou parfois on a coe impression kon metrise tt mais cela ns ehappent tjours ss la main.en revanche j'estime ke c'est un pn de coaching ki ns fait payer le peaux cassees s'il faut ke je notifie chacun de nos joueurs je parlerai de ceux ki st les plus en vues par leur club, je commence par le plus capé Geremi ki m'a foi a fait une tres bonne CAN, mboma bon buteur mais j vs une seule minute de dder a un veritable il vs dira ke lorske tu as un joueur coe pat ki ne sais ke le but coe son poste lui dde exactement n'est pas tellement benefike car la premeier garde ds le football moderne est d'abord l'attake il est quasiment inexistant kan il ne marke pas, Eto'o bon maladroit de son etat reste par ailleurs notre meilleur attakant car cela est verifie la mojorite de nos actions les plus dangereuses viennent de lui, Mbami modeste tres bon joueur en club a ete tres suffisant avec la nat (c'est un peu ce kon reprochait au feu FOE),DJEMBA par contre bien kil ne joue pas en club a beaucuop montere le sens de la combativite et de la volonte mais la seule sottise ke je pourrai dire de lui c'est le mauvais markage ki ns a coute notre elimination (erreur de jeunesse mais il faut cpter avec les joueurs coe lui ds le futur ), le capitane bravo je ne lui en veux de ttes ses bevues je trouve juste ke le coach n'as pas su l'utiliser car a defaut de l'avoir en defenseur obeissant il vaut mieux l'avoir sur le banc de touche car on ne peut pas le mettre le terrain coe kelkun ki pourrait diriger une defense la preuve rentrons voir ce ki se passe avec lens le gardien kameni tjours au top de sa forme car je cous exulte a na pas entrer ds cette manigance des europeens pour descendre un joueur car cet enfant n'as pas competitif mais lorskil vien t a la nat il est tjours present mais ke faire dans une defense ou il n'y a pas de patron et ki doute automaitkement mineur de son etat ou inexperiementer de son etat doit se plonger dans le bain pour ceux n'ont pas ete citer ils st dans comprehensibles .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist