Le probleme de ce commissaire c'est que lorsqu'il etait dans la mangeoire il ne parlait pas maintenant qu'il est loin en exil il parle.
Ma question est de savoir comment va t'il faire pour remplir les conditions pour etre candidat a la presidence puisqu'il vit en France?
Neanmoins, je crois qu'il est temps qu'on detruise ce groupe de "Debsos" (QUI ST FONT CULBUTER) qui gere notre pays. Puisqu'ils tuent meme sans etre inquietes. Plus encore ils continuent a beneficier des graces du Pr
Ma question est de savoir comment va t'il faire pour remplir les conditions pour etre candidat a la presidence puisqu'il vit en France?
Neanmoins, je crois qu'il est temps qu'on detruise ce groupe de "Debsos" (QUI ST FONT CULBUTER) qui gere notre pays. Puisqu'ils tuent meme sans etre inquietes. Plus encore ils continuent a beneficier des graces du Pr
Merci de patienter...

