Cldm a écrit le 30 juin 2009 à 8h44 @Atango (Amiens , France) le 29/06/2009 Ã 22:38 Comme tu fais le njangui des proverbes, voici un de plus. " De ton ami, ne dis que du bien, de ton ennemi, ne dis rien ". On est ensemble. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...