Selon ce que j´acompris mais dont on m´a pas encore verifié la source eto´o serait faché non pas parcequ´il est chassé mais parceque Laporta a am,ené en public des secrets de negociations qui se dient que qunad tout est prêt. Il voulait lui même annoncer son depart qui etait presque fix. Cela aurait chauffé hier entre Laporta et le conseiller de eto´o. Mais ce sont bien sures des choses à prendere avec des pincettes. Comme je disais neanmoins depuis, laporta joue à l´hypocrisie .Vous avez remarqué quelques chose? pep ne parle pas depuis. M^me un mot dessus il n´ouvre pas la bouche sur eto´o car contrairement a ce que beaucoup pense, il hesiterait encore soucieux de son propre succes jusqu´à ce qu il soit dur qu´un autre peut remplacer eto´o. je vous en prie de tout prender au coonditionnel. Ma source est entrain de rechercher dessus comme sur les lions
Merci de patienter...

