J´espere que Eto´o ne fera pas cette erreur de bloquer Barca. La il peut être sûr comme Matthäus en allemagne qu´aucun Club ne le voudra apres son contrat à Barca.
Pourquoi vouloir se vanger? comme si sa vie etait Barca. Ronnie est parti. Est il mort?
Il ne doit pas tomber dans le piege de son manager. L´esprit revanchard retourne toujours sur soit m^^eme. qu´il kaisse barca manger et lui il aille à City aussi manger. Il doit s´norienter du HEROS NATIONAL , Milla dont sa gloire est venue que tres tard. Eto´o nje peut que tout perdre. Barca pas autant
Pourquoi vouloir se vanger? comme si sa vie etait Barca. Ronnie est parti. Est il mort?
Il ne doit pas tomber dans le piege de son manager. L´esprit revanchard retourne toujours sur soit m^^eme. qu´il kaisse barca manger et lui il aille à City aussi manger. Il doit s´norienter du HEROS NATIONAL , Milla dont sa gloire est venue que tres tard. Eto´o nje peut que tout perdre. Barca pas autant
Merci de patienter...

