Londonien (Londres , Royaume Uni) le 29/06/2009 Ã 13:52
Si à 28 ans un joueur ne pense pas deja à sa retraite ce qu´il finira comme la plus part des Professionels camerounais.
Pep a peur déto´o. tu parles de son comportement alors que même ses coequipiers diesent que SEF s´est bien comporté. Pep doit aussi le respecter pour attendre du respect de retour et SEF a rempli sondevoir parfaitement. Oui bien sûr que Barca restera barca mais tu es sans ignorer que Barca apres Romario a passé des années sans titre et même l´arrivée de Ronni n´avait rien changé. C´est quand eto´o est arrivé que barca a encore pu battre le real et gagner les titres . Ce sont des faits vrais qui frappent aux yeux. Pourquoi chaque foi que eto´o etait blessé Barca ne gaganait il pas de titres?
Oui barca restera un grand club mais eto´o a fait de barca ces 5 dernieres annés une equipe plus grande.
Je ne cautionne pas le comportement de eto´o dans les lions. C´est pour cela que je suis d´avais qu´´ on devrait avoir le courage de le mettre à la bande de touche pour qu´il sente qu´il n´est pa un Dieu.
Haut niveau? te souviens tu que quand les Dogba allaient au cchlesa, chelsa n´etaiet pas encore une grande equipe. Ce serait un fort pari si Sammy allait à City. Le championat anglais contrairement au championat espagnol qui n´a que Rle Real et barca, compte des grandes equipes qui font que tu es obligé de jouuer labas à un haut niveau surout que M. City veut aller loin.
rester à Barca pour qu´à la fin de chauqe saison on essaye de le narguer?
Ils ont augementé sensiblement le saire de toure. pourquoi ne le font ils pas pour Eto´o?
Si à 28 ans un joueur ne pense pas deja à sa retraite ce qu´il finira comme la plus part des Professionels camerounais.
Pep a peur déto´o. tu parles de son comportement alors que même ses coequipiers diesent que SEF s´est bien comporté. Pep doit aussi le respecter pour attendre du respect de retour et SEF a rempli sondevoir parfaitement. Oui bien sûr que Barca restera barca mais tu es sans ignorer que Barca apres Romario a passé des années sans titre et même l´arrivée de Ronni n´avait rien changé. C´est quand eto´o est arrivé que barca a encore pu battre le real et gagner les titres . Ce sont des faits vrais qui frappent aux yeux. Pourquoi chaque foi que eto´o etait blessé Barca ne gaganait il pas de titres?
Oui barca restera un grand club mais eto´o a fait de barca ces 5 dernieres annés une equipe plus grande.
Je ne cautionne pas le comportement de eto´o dans les lions. C´est pour cela que je suis d´avais qu´´ on devrait avoir le courage de le mettre à la bande de touche pour qu´il sente qu´il n´est pa un Dieu.
Haut niveau? te souviens tu que quand les Dogba allaient au cchlesa, chelsa n´etaiet pas encore une grande equipe. Ce serait un fort pari si Sammy allait à City. Le championat anglais contrairement au championat espagnol qui n´a que Rle Real et barca, compte des grandes equipes qui font que tu es obligé de jouuer labas à un haut niveau surout que M. City veut aller loin.
rester à Barca pour qu´à la fin de chauqe saison on essaye de le narguer?
Ils ont augementé sensiblement le saire de toure. pourquoi ne le font ils pas pour Eto´o?
Merci de patienter...

