@Les gars,
juste un petit salut pour vous souhaiter un bon week-end.
J'ai beaucoup aimé vos interventions sur l'histoire du foot, vraiment c'était su-per !!!
@Atango,
comment, l'actualité est-elle si pauvre que tu te fais muet(vois mon regard)?! Réveille-toi et réveille nous. Le Padre @Ndogkoti a choisi le silence.
@Buncol,
comment ca va là -bas frangin ? J'espère que Oprah W. et Cie vont préparer une vraie oraison funèbre au "Pop Brother n°1". Après le "Soul Brother n°1", le monde Noir perd une fois encore un symbole dont la notoriété a traversé le siècle. Ah quel malheur ! Je suis à la recherche de ses albums depuis hier soir sans succès ! SI je ne trouve rien, je compteraiu sur ta générosité(rires) !
@Immortel,
C'est comment mon frère? tu as rêvé de moi ou quoi?
Je n'ai jamais parlé basketball ici. Demande à @Buncol.Tu t'es trompé c'était pas moi. Ma dernière intervention était le 25/06/2009 à 20:42 !
juste un petit salut pour vous souhaiter un bon week-end.
J'ai beaucoup aimé vos interventions sur l'histoire du foot, vraiment c'était su-per !!!
@Atango,
comment, l'actualité est-elle si pauvre que tu te fais muet(vois mon regard)?! Réveille-toi et réveille nous. Le Padre @Ndogkoti a choisi le silence.
@Buncol,
comment ca va là -bas frangin ? J'espère que Oprah W. et Cie vont préparer une vraie oraison funèbre au "Pop Brother n°1". Après le "Soul Brother n°1", le monde Noir perd une fois encore un symbole dont la notoriété a traversé le siècle. Ah quel malheur ! Je suis à la recherche de ses albums depuis hier soir sans succès ! SI je ne trouve rien, je compteraiu sur ta générosité(rires) !
@Immortel,
C'est comment mon frère? tu as rêvé de moi ou quoi?
Je n'ai jamais parlé basketball ici. Demande à @Buncol.Tu t'es trompé c'était pas moi. Ma dernière intervention était le 25/06/2009 à 20:42 !
Merci de patienter...

