PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 27 juin 2009 à 20h01
@Les gars,
juste un petit salut pour vous souhaiter un bon week-end.
J'ai beaucoup aimé vos interventions sur l'histoire du foot, vraiment c'était su-per !!!
@Atango,
comment, l'actualité est-elle si pauvre que tu te fais muet(vois mon regard)?! Réveille-toi et réveille nous. Le Padre @Ndogkoti a choisi le silence.

@Buncol,
comment ca va là-bas frangin ? J'espère que Oprah W. et Cie vont préparer une vraie oraison funèbre au "Pop Brother n°1". Après le "Soul Brother n°1", le monde Noir perd une fois encore un symbole dont la notoriété a traversé le siècle. Ah quel malheur ! Je suis à la recherche de ses albums depuis hier soir sans succès ! SI je ne trouve rien, je compteraiu sur ta générosité(rires) !

@Immortel,
C'est comment mon frère? tu as rêvé de moi ou quoi?
Je n'ai jamais parlé basketball ici. Demande à @Buncol.Tu t'es trompé c'était pas moi. Ma dernière intervention était le 25/06/2009 à 20:42 !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist