à BG boumtje apres la nba jai plus eu de ses news. Merci BG. Bravo à boumtje. J'espere vraiment atteindre leur niveau. D'ailleurs jai raté de peu la présélection senior ki se regroupe en juillet à cause de mes pb au genou(pb de croissance). Courage à ruben
Merci de patienter...

