Pfister a dirigé l'équipe du cameroun et un camerounais ne pourrait pas.Marre des complexes d'infériorité! pour peu qu'on lui en donne les moyens un camerounais peut diriger l'équipe.Tous les camerounais ne sont pas corrompus.
Merci de patienter...

