@TOUS,
UNBELIEVABLE,les USA ont un pied en finale:2-0(contre l'Espagne des Xavi,Torres....,apres on va dire Etoo blabla bla).
UNBELIEVABLE,les USA ont un pied en finale:2-0(contre l'Espagne des Xavi,Torres....,apres on va dire Etoo blabla bla).
Merci de patienter...

