PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 24 juin 2009 à 7h59
@Cop's
Et les arbitres ? Je me souviens d'Atangana Louis de Gonzagues (Louis de combines pour les intimes) qui fut mon prof de sports au LGL. Pendant que ceux qui comptaient sur le sport pour combler leur retard sur leurs faibles de notes de maths ou de physique faisaient des tours de terrain, il nous délectait de croustillantes histoires sur le foot du pays.
Exemple à propos d'un célèbre joueur du canon qu'il a présenté à un Européen. Ce dernier lui dit ceci '' mais pourquoi il est sale comme ça ?'' et de 'Gonzague de lui répondre '' Mr X, ne regadez pas l'état de l'enfant, regardez plutôt ce qu'il fait avec le ballon'''. Vous mettez cela avec un fot accent ewondo sous un arbre et la scène st totale....
Bonne journée à tous
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist