Immortel a écrit le 23 juin 2009 à 21h22 @Ferdi, pardon demandes a @Mlah Omar pour l'histoire de 47-0,c'est son fax. @Homme, Nous avons evoque Dihep Di Nkam et la sorcellerie des yabassiens,pour Mbacko,j'en ai attendu parler sans avoir eu l'opportunite de le voir jouer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...