Nasoïde a écrit le 19 juin 2009 à 15h02 @Bepanda nvelle rte (Oyomabang , Allemagne) le 19/06/2009 à 13:33 Si tu es jaloux, tu te pends. SEF est le premier Kamerunais ! Le Kamerun a déjà battu le Brésil avant d'être champion olympique du monde avec les Ronaldhino. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...