Bono (Melen ) le 18/06/2009 Ã 14:23
Mort de rires....
"" N’est ce pas il faut qu’on invente aussi notre panthéon ? On verra si on y entre avec les ambulances et les sacs de riz Mdr! Bebelé !! ""
Mort de rires....
"" N’est ce pas il faut qu’on invente aussi notre panthéon ? On verra si on y entre avec les ambulances et les sacs de riz Mdr! Bebelé !! ""
Merci de patienter...

