kesk tu raconte mon ami jem souvient bien de ce match cameroun vs ghana ns avons perdu 1-0 au ghana et o retour on etai mené 1-0 et en 2eme mi tem eto'o avai pri le match en son compte il avai doublé et on a finalemen gagné 3-1.va revoir tes anal mon gar ca c est l une des performances d eto'o k j noublierai pa man c la ou il ma vai convaincu
Merci de patienter...

