John Barrick
tu as raison. Mais je crois que Tommy ne peut pas bien avoir des bon resultats dans cette ambiance. Je sais personnelelemnt que l´ambiance est bombée à mort. C´est une verité. Certains journaliste ont même assisté à des scenes minables mais pour ne pas harlerter le public on prefere cacher. Mais je ne suis pas d´accord. Je ne suis pas du tout d´accord qu´on ne nous diset pas en cote d´ivoire qui est le pays natal de la femme de eto´o , eto´o nai pas passé plus de 3 heures avec les lions y compris dormir à l´hotel . Tout le monde le sait , mais personne n´a le courage de parler. Cela va entrainer que les autres joueurs disent que comme c´est ainsi, nous même on s´enfout. De mes sources Nkono avait interdit à Makoum d´aller jouer. Il est tout de même parti avec tout les risques que nous connaissons. si nous ne denoncons pas cela ce serait mauvais. Ce serait une Hypocrisie. Il ya un mal profond dans l´equipe que Nkono ne peut pas resoudre n´ayant pas les mains libres. le ministre a dit lui même que Nkono n´est pas le chef mais le coordinateur. Mais il faut un vrai chef partout.Tommy a la volonté mais pas les moyens de taper fort
tu as raison. Mais je crois que Tommy ne peut pas bien avoir des bon resultats dans cette ambiance. Je sais personnelelemnt que l´ambiance est bombée à mort. C´est une verité. Certains journaliste ont même assisté à des scenes minables mais pour ne pas harlerter le public on prefere cacher. Mais je ne suis pas d´accord. Je ne suis pas du tout d´accord qu´on ne nous diset pas en cote d´ivoire qui est le pays natal de la femme de eto´o , eto´o nai pas passé plus de 3 heures avec les lions y compris dormir à l´hotel . Tout le monde le sait , mais personne n´a le courage de parler. Cela va entrainer que les autres joueurs disent que comme c´est ainsi, nous même on s´enfout. De mes sources Nkono avait interdit à Makoum d´aller jouer. Il est tout de même parti avec tout les risques que nous connaissons. si nous ne denoncons pas cela ce serait mauvais. Ce serait une Hypocrisie. Il ya un mal profond dans l´equipe que Nkono ne peut pas resoudre n´ayant pas les mains libres. le ministre a dit lui même que Nkono n´est pas le chef mais le coordinateur. Mais il faut un vrai chef partout.Tommy a la volonté mais pas les moyens de taper fort
Merci de patienter...

