PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 16 juin 2009 à 11h05
@tous

je l'ai dit et je ne cesserai de le repeter nkono n'est pas l'homme de la situation,il avait ete choisi pour faire plaisir au 984,maintenant que nkono a pour adjoint des gens que le 984 ne voulait pas eto'o s'en prend a tous le monde parcequ'il a perdu le controle dans son petit etat 'lions indomptables' c'est un manque de patriotisme lamentable que de vouloir satisfaire d'abord son ego avant l'interet du pays,je l'ai mentionne dernierement ,c'est pas une rumeur c'est ce que j'ai pu voir de mes yeux,eto'o qui s'est eloigne d'un joueur ivoirien avec lequel il etait en conversation quand il a vu s'approcher emana.ce garcon n'est pas encore revenu sur terre malgre le fait qu'il gagne des millions d'euros depuis des annes .j'ai souvent cru qu'il avait deja digere le fait qu'il est devenu riche mais l'extreme pauvrete dans laquelle il a grandi le rammene toujours a la pauvrete mentale et materielle de son enfance.ce n'est pas sa faute il est parfois tres difficile de partir de zero et gagner beaucoup d'argent.il en fait un peu trop le petit il doit se pincer le corps tout le temps quand il se reveille le matin en criant 'oh tous ca c'est a moi' le pauvre c'est dur dur de se sentir riche.t.nkono ne peut rien contre quequ'un qui lui a fait des faveurs,tout ce qu'il raconte c'est pareil aux discours du rdpc et nous savons tous ou ca nous a mene.nous n'irons pas a la coupe du monde parceque nous avons fait des mauvais choix. meme quand nous avons eu l'opportunite de nous racheter apres l'allemand nous avons pris nkono qui etait du systeme otto.la verite derange les fanatiques et les gens de peu d'esprit mais elle nous rattrappe toujours.le cameroun devrait faire vite en nommant un nouveau entraineur qui lui meme nommera son adjoint si nous voulons rever d'afrique du sud sinon notre place est deja reservee sur le canape.cet espace devient de plus nul car plein des griots et des afferes qui viennent etouffer la verite mais on peut s'en sortir si l'on fait une lecture selective des posts comme je le fait sinon on peut piquer une crise de colere en lisant certains griots ici.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist