Les joueurs comme Kingue, Chedjou, Sadjo, Ngomsi ne sont pas pret pour l'equipe nationale. Ce n'est pas parce qu'un joueur a moins de 22 ans qu'on doit le mettre a la Nationale. Qu'est ce qu'ils apportent a l'equipe Nationale de concret?
L'equipe Nationale c'est pour les joueurs etabli et experimentes. Oui, de temps en temps il faut des jeunes, mais des jeunes qui sont clairement au dessus de leur classe d'age. Ngomsi et Kingue on joues aux olympique avec ZERO apport offensif.
L'equipe Nationale c'est pour les joueurs etabli et experimentes. Oui, de temps en temps il faut des jeunes, mais des jeunes qui sont clairement au dessus de leur classe d'age. Ngomsi et Kingue on joues aux olympique avec ZERO apport offensif.
Merci de patienter...

